Audi et Airbnb en plein désert

audi-airbnbLe parc national de la Vallée de la mort est situé en Californie, à l’est de la Sierra Nevada. Avec une superficie de plus de 13.600 km², cette zone très aride constitue l’un des plus grands parcs nationaux américains, juste derrière l’Alaska. Des paysages à couper souffle et des étendues à l’aspect lunaire qu’Audi et Airbnb ont décidé de promouvoir au travers d’une offre de séjour tout bonnement exceptionnelle.

C’est l’agence de publicité indépendante Venables Bell & Partners, basée à San Francisco, qui a été chargée de promouvoir ce package touristique. Elle a réalisé un spot publicitaire qui a de quoi faire rêver (cf. infra), le tout teinté d’un humour très cher à Airbnb.

Concrètement, l’offre consiste en une luxueuse résidence, sise en plein milieu du désert des Mojaves, ainsi qu’en une Audi R8 flambant neuve. Le tout est rehaussé par la présence d’un chauffeur, d’un cuisinier et de nombreuses activités toutes plus folles les unes que les autres. C’est que cette luxueuse villa a été construite, à dessein, au beau milieu d’une zone déserte et parfaitement plane, autorisant tout Fangio en herbe à pousser la belle allemande jusque dans ses derniers retranchements ! Le tout pour la modique somme de 579 € la nuit !

Plus d’infos : www.airbnb.com

Comments are closed.