Autoradio néorétro pour Porsche vintage

P15_0169_a4_rgbBelle initiative de la part de Porsche Classic : commercialiser une autoradio au look vintage, mais embarquant la technologie la plus poussée, tant en matière d’info-divertissement que de connectivité.

C’est que les propriétaires de Porsche classiques sont de plus en plus nombreux, et vu la fiabilité de leur monture (80 % des 911 produites depuis 1964 prennent régulièrement la route), ceux-ci sont souvent amenés à parcourir plusieurs centaines de kilomètres lors de sorties ponctuelles ou organisées.

Du PCM dans du DIN

Afin de les combler, et histoire de ne pas dénaturer la beauté d’un tableau de bord d’antan avec un TomTom ou pire avec un smartphone, Porsche a mis au point un appareil au format DIN (de la taille d’une autoradio d’ancienne génération), dérivé du PCM des Porsche contemporaines, et qui propose toutes les fonctionnalités d’un système d’info-Porsche Classic Radio GPS DINdivertissement moderne, comme l’écran tactile, la navigation GPS couleur 3D, le téléphone mains-libres ou encore une connectivité à la page comprenant Bluetooth, USB, carte SD et jack auxiliaire. Le tout est compatible avec les Porsche produites à partir de 1965 !

Et si l’écran ne dépasse pas les 3,5 pouces, sachez que l’engin génère tout de même 4 x 45 watts, ce qui, dans bien des cas, exigera que vous remplaciez les haut-parleurs d’origine.

Plus d’infos : www.porsche.com

Comments are closed.