Babyliss Le Designer : pour barbus minutieux

babyliss-tondeuse-designer-sh500e-model-hr-2Soucieux d’épauler les hommes au mieux dans leur quête de beauté et d’élégance, BabylissForMen fait peau neuve et lance une toute nouvelle gamme de tondeuses. Monsieur Richard a pu essayer la nouvelle tondeuse à barbe Le Designer.

Comme son nom l’indique, celle-ci a pour mission de vous aider à styliser votre barbe, pour un résultat net et régulier. Pourvue de trois lames rotatives multidirectionnelles, elle permet d’obtenir un barbe parfaite et uniforme, même lorsqu’on ne dispose pas d’un miroir. Grâce à une ergonomie étudiée, elle est à même d’épouser toutes les courbes du visage, sans se préoccuper du sens de pousse des poils. Le Designer est doté d’un guide motorisé qui permet de régler la hauteur de coupe à votre guise (de 0,4 à 12 mm), avec une précision allant jusqu’à 0,2 mm. De quoi proposer quelque 50 hauteurs de coupe différentes !

Redoutablement efficace

Le modèle dispose d’une autonomie supérieure à 30 minutes et est pourvu d’un écran LED très pratique qui affiche différentes informations utiles. Cerise sur le gâteau, Le Designer peut s’utiliser à sec ou sous la douche, ce qui permet de la rincer en un clin d’œil. Un système de verrouillage lui assure en outre une durée de vie plus importante que les tondeuses concurrentes.

Silencieuse, précise et performante, Le Designer fait preuve d’une efficacité redoutable. Dans la plupart des cas, un seul passage suffit pour que la zone désirée retrouve une barbe régulière et homogène, même lorsque celle-ci est longue et fournie. Une vraie débroussailleuse ! Par contre, pour les moustaches, il faudra se tourner vers un outil plus compact, Le Designer affichant des dimensions trop généreuses, au détriment de la précision.

Non contente d’exécuter sa mission efficacement, cette tondeuse vous fera également gagner de précieuses minutes. Les hommes actifs, soucieux de leur apparence, apprécieront !

Plus d’infos : www.babyliss.com (prix indicatif : 199,90 €)

Comments are closed.