Dylan Blue : l’homme selon Versace

versace_dylanblue_100ml_bottleVersace vient de dévoiler une nouvelle fragrance masculine baptisée Dylan Blue. Un fougère qui se distingue par une senteur boisée, auréolée d’essences d’agrumes naturels et d’accents de feuilles de figues qui lui confèrent un caractère très méditerranéen. Quelques notes plus marines complètent la fraîcheur des agrumes en y apportant de la profondeur.

Pour viriliser le tout, Versace a opté pour des feuilles de violettes et des touches de poivre noir. Les notes boisées, puissantes, sont assurées par l’ambrox, le papyrus et le patchouli qui, à eux trois, forment l’âme du parfum. Enfin, le côté sensuel est magnifié par la fève tonka, le safran et les notes d’encens pyrogéné. Le musc, ici très minéral, vient souligner le caractère séducteur de ce sulfureux cocktail.

Bleu et or

Très Versace, le flacon bleu vif est orné de motifs dorés, ainsi que de la célèbre méduse chère à la maison transalpine. Du verre vernis a été utilisé pour réinterpréter la couleur bleue. Une belle allusion à la mer Méditerranée et à son caractère frais, profond et intense.

Dylan Blue est d’ores et déjà disponible dans les parfumeries de luxe. La gamme est rehaussée de produits de soin dont un baume après-rasage, un gel bain-douche et un déodorant stick.

Plus d’infos : www.versace.com

Comments are closed.