Le nouveau Barber Club de L’Oréal

loreal_paris_men_expert_barber_club_oil_box_0 (1)Simple tendance à ses débuts, la barbe a aujourd’hui évolué au point de devenir une culture à part entière. C’est que celle-ci compte aujourd’hui quelque 54 % d’adeptes ! Taillée, minimaliste ou encore broussailleuse, elle s’exhibe avec fierté et s’impose aujourd’hui comme un pilier de l’identité masculine. Et si les barber shops poussent à tous les coins de rue, les beard communities qui se créent sur les réseaux sociaux sont aussi là pour prouver que l’on est face à un phénomène en pleine explosion.

4 soins ciblés

Le géant des cosmétiques L’Oréal a décidé de se lancer à la conquête des propriétaires de barbes en tout genre avec une gamme de quatre soins conçus pour entretenir et peaufiner votre look. Chaque produit de cette ligne baptisée Barber Club est enrichi en huile essentielle de cèdre, connue pour ses effets stimulants et apaisants.

Au programme : une huile pour barbe longue, qui discipline les poils tout en prévenant les pellicules, un nettoyant 3-en-1 barbe-visage-cheveux qui purifie la peau tout en assainissant le cuir chevelu, un baume de coiffage barbe et cheveux et enfin un gel léger hydratant pour la barbe et le visage. C’est pratique, ça sent bon et les résultats sont au rendez-vous !

Plus d’infos : www.menexpert.be

Comments are closed.