Gentleman de Givenchy version 2017

Gentleman Givenchy - 50 ml flaconLe parfum pour homme Gentleman fut lancé par Givenchy en 1975. En rupture totale avec ce qui se faisait à l’époque, ce jus surprenant mariait le patchouli avec des notes aromatiques à forte personnalité. Plus de quatre décennies plus tard, ce grand classique remonte sur scène, totalement revisité, afin de mieux coller à la personnalité des gentlemen d’aujourd’hui.

Pour les hommes, pas les mâles

En 2017, l’homme raffiné et distingué se doit d’exprimer sa masculinité tout en nuances et en subtilité, en faisant certes preuve d’assurance mais sans pour autant renier sa sensibilité. Cet hédonisme qui ne boude ni son plaisir ni celui des autres se traduit par un twist floral inattendu. Le caractère très classique de la lavande est ici bousculé par l’iris qui lui offre un côté poudré. La poire, suave et sucrée, lui apporte un supplément de tendresse, tandis que l’accord de cuir et de patchouli rappelle les origines de ce jus hors norme.

Un boisé floral fougère élégant et subtil qui crée un sillage particulier. Celui-ci devrait plaire à tout qui assume ses nuances et ses paradoxes, tout en dégageant une élégance naturelle qui est tout sauf travaillée. Cette nouvelle fragrance est proposée dans un joli flacon rehaussé d’une ceinture noire, dont la silhouette n’est pas sans rappeler celle d’un smoking.

Plus d’infos : www.givenchybeauty.com

Comments are closed.