Philips VisaPure : aussi pour l’homme !

visapure_ms5075-16_2Monsieur Richard a essayé le nouveau VisaPure for Men de Philips.

La mission : adoucir la peau, la débarrasser des peaux mortes et des résidus éventuels de cosmétiques, ainsi que des aspérités afin de faciliter le passage de la lame lors du rasage.

Les armes : une brosse électrique nettoyante spécialement développée pour le visage, qui permet de purifier la peau jusqu’à dix fois plus efficacement qu’un nettoyage manuel. La brosse assainit les pores de la peau sans irriter, nettoie la racine des poils de barbe et assure un nettoyage parfait du visage.

La promesse : un rasage plus confortable ainsi qu’une peau plus propre, plus fraîche et un teint plus lumineux.

Les plus : une solution pratique, sur mesure, qui nettoie en douceur sans irriter l’épiderme. De quoi assurer un rituel de soin idéal pour une peau mieux préparée à recevoir les produits de soin comme une crème hydratante ou un fluide matifiant.

Verdict : intégrer le VisaPure for Men dans sa routine de soin quotidienne est simple comme bonjour. Grâce à la technologie 5-en-1 développée par les ingénieurs de Philips, l’appareil effectue un nettoyage en profondeur mais tout en douceur et de façon confortable. Les poils qui constituent chaque brosse, à la fois doux, longs et ultrafins sont assemblés afin d’assurer un toucher presque sensuel. Le VisaPure for Men dispose en outre de différents programmes de nettoyage, dont la vitesse varie à chaque fois.

Le VisaPure for Men de Philips est proposé à 149,99 € et est à découvrir dans les enseignes spécialisées ainsi que sur philips.be

Comments are closed.